jeudi 25 juin 2015

Rendez-vous avec LIGHT IN LOVE






Aujourd'hui je vous donne rendez-vous avec la marque naissante de bijoux LIGHT IN LOVE crée par la très talentueuse Alexandra Giès. Alexandra Giès est artiste verrière et thérapeute-psychopraticienne, son idée est pleine de simplicité: créer des bijoux vivants, des bijoux qui reçoivent la lumière et la transmette, ce ne sont pas de simples bijoux, chaque bijou est unique et est créer pour faire rayonner la personne qui est en chacun de nous. 

Alexandra a su décliner son savoir-faire du verre en fabriquant à partir de celui-ci de magnifiques créations, fabriquées artisanalement avec la technique du fusing consistant à fusionner ensembles plusieurs couches de verres et de pigments à plus de 800C°. Elle n'utilise pour ces créations que des verres de grande qualité, irisés, riches de nuances et lumineux bien évidemment. Le verre est lisse et très doux, et tous les apprêts sont en argent 925 ou plaqué or. De véritables petits trésors.  

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir deux de ces rayonnantes créations et j'ai tout de suite accroché avec l'aspect à la fois raffiné, incroyablement lumineux et original du bijou, comme il en existe nul part ailleurs.

Alors si toi aussi tu veux te procurer l'un de ces magnifiques bijoux, fais un petit tour sur le site LIGHT IN LOVE et contacte directement Alexandra pour passer commande :



2 commentaires:

  1. cool l'article, je ne connaisssais pas cette marque je vais regarder de plus près le site
    bisous

    RépondreSupprimer